SAME MICHEL GUYOT radio activity
  • Accueil
  • > musiques
  • > LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2010 (en direct de ma salle a manger)

LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2010 (en direct de ma salle a manger)
10 mars, 2010, 16:11
Classé dans : musiques

1234…. Paris bordeaux le Mans test test test çà passe CoCo c’est bon tu peux envoyer !!

victoires 2010

Cette année (25ème édition) nous n’avons pas eut a subir Nagui solo puisqu’ étaient là en renfort tous les présentateurs (trices) qui avaient sévit au moins une fois  dans le gourbi; même si certains (nes) ont le charisme d’une tranche de pain de mie ,çà a au moins le mérite de moins fatiguer !

Demain , qui sait, Vincent La Gaffe , son singe et son alter ego en 3D présenterons ce pavé  de la T.V. publique.

ça commence a tombeau ouvert (sorry Bamby) mais grâce a l’hommage rendu au roi de la Pop par la Fine Fleur Hexagonale(FFH), la dalle est désormais bétonnée.

je termine ma bouchée de gigot et, foin de la chronologie, je passe directement au dessert !!

Les fils et filles de 

eh oui !! que voulez vous ils seront  toujours là ! d’ailleurs ma concierge adore Charlotte

oui je sais vous allez me dire c’est normal : la tradition les familles d’artistes et tout le toutim. et puis c’est dur ils doivent se faire un prénom! y en a qui en bavent moins que d’autres  en l’occurrence pour Mlle C.G. un album réalisé avec « the sharks » 3 concerts et demi et hop catapultée aux victoires !!

c’est vrai, bon sang ne saurait mentir et elle a hérité de la (belle) voix de son père et du coffre de Jane B.  bon cette année elle a rien eut ,mais mon petit doigt (dans le pitch) me dit que l’année prochaine…..

un autre qui rentre et qui sort Quand il veut  (sans vaseline) aux Victoires c’est Higelin , lorsqu’il ne  vient pas se servir lui même il envoie son Arthur aux grandes oreilles ou sa Fille Izio 4 -qui fait  » penser » a Janis Joplin nous dit-on –          tant qu’a pousser le bouchon autant aller jusqu’a Liège !!
Pauvre Jacques son chien ne chantes pas (le mien si !) mais il va bien nous trouver une cousine par alliance pour 2011.

Servez les hommages  après le dessert ? pourquoi pas ?

moi j’aime les hommages :sous cloche (M Jackson)  dégoulinant  (Stevie Wonder) un peu plâtreux (Aznavour) et carrément  fait ( Johnny !)  le hommage de chèvre  (hugues Auffraises ) et enfin la promo le Munster (Bashung) 30% de produit en plus et le DVD live inclus dans la boite !

déjà récompensée Olivia Ruiz meilleure artiste féminine ne cesse d’enchanter la ménagère espagnole de moins de 40 ans!. Subtilement inspirées  de  Françoise Bernard (100 recettes faciles chez SEB) ses oeuvres ( amours ancillaires et  plats cuisinés)  on su trouver leur place dans les rayons des super marchés entre le gel douche et les tampons hygiéniques

Pony pony Run Run (groupe anglais du sud west (de Marmandec ‘est comme le cassoulet c’est bon mais faut pas en reprendre tout de suite parce çà a vite fait de gonfler. Ils ont piqué le titre « révélation »  a Grégoire bien plus émouvant et tout et tout mais pour arriver a la cheville de  Jacques Brel faut déja un  texte et pas 3 phrases tenant largement sur un paquet de cigarettes!!

Slimy personnellement ( en ce qui me concerne moi) je trouve que musicalement çà tient la route . sinon le personnage et sa mascarade de GAY pas très gai c’est du déjà (trop) vu .Sa brusque notoriété serait due a My Space ; encore  un miraculé! (concluez !)
Benjamin Piolet bio lait  beau laid biolay ?  ha j’arriverais jamais a le dire ! ni a écouter une de ses chansons jusqu’au bout! 2 bibelots quand même !! pfff!!

Birdy nam nam je viens d’aller sur leur My Space  ; j’ai d’abord cru que leur player déconnait mais non c’est bien çà !!! ou comment faire 4 fois moins bien a quatre qu’ a 2 (Justice) ou 8 fois moins que tout seul (Norman Cook par exemple)             ah le live act…….. ou alors j’étais pas « a niveau » minimum requis (notez) 14 pétards- afghan de préférence /2 extas ou 3 gorby/1 pack  de 24  kro /3 malibu/et un suppositoire !

Yodelice  les folkeux de service nous chantent leur petite rengaine  (avec une joie très contenue) »a sunday with a flu » c’est vrai qu’aux  oreilles les plus raffinées çà sonne mieux que « un dimanche avec la grippe  » mais quoi qu’il en soit çà reste très intéressant comme sujet de réflexion!! et c’est bien servi – y en a tout un album a méditer-
Quand on a pour ambition de mener une carrière internationale c’est vrai que de nos jours , se faire passer pour un groupe anglo-saxon est payant puisque toutes les scènes les plus cultes leur sont désormais ouvertes : Rouen ,Denain, vaux le penis ,le Rex a Crécy sur Meule,  l’Alhambra de Trifoullis sud,  le Filmore (east) de st Crépy et j’oubliais la foire aux boeufs de St Charles sous Bassement

Oxmo Puccino finalement les Rappeurs sont gentils na!! prudemment il est parti chanter avec le Kado parce que Akim était dans la salle et avec lui on ne sait jamais (voir article sur ce blog victoires 2009)

Coeur de pirate est ce plus commercial comme patronyme  que Béatrice Martin?-rien n’est moins sur -

B.M. donc nous chante un truc pas si mal foutu au fond mais pourquoi cet  accent nasal (comme la chanteuse de Niagara!) pour faire plus smart?  pfff!! son inspiration? ses histoires d’amour rompues ; il faut en déduire qu’elle  a  pas mal déroulé de câble a 19 ans (quelle santé) et ce n’est qu’un début puisqu’ un  nouvel album est en préparation!! son tatouage est donc une oeuvre collective en cours !!  que dire de plus sur la blondinette ? qu’elle était habillée avec un sac? mais çà c’est toutes les nominées!! faut dire que le fournisseur officiel c’est SWA… 374  rue de Turennes (cherchez pas !)

Salif Keita musiques du monde le luis mariano africain « je suis blanc mon sang est noir c’est très joli « x 128 fois merci on lui dira ; notez que la recherche du FSB (french show bizz) sur cette étiquette se réduit a la portion congrue puisque tous les nominés habitent nos banlieues!

le prix de la musique antillaise que je réclamais déja l’année dernière ? réponse: allewe wou faiwe ampapawouter

la récompense pour le Hard? réponse FUCK!!!

Le clip de l’année starring Olivia Ruiz (ollé) n’ai pas trouvé sur le net et puis je suis pas Mazo non plus §§
de toutes façons le clip de l’année c’est ici en tète de gondole  « dans la cave de Max« 

merci et a la prochaine cérémonie

SMG


21 commentaires
Laisser un commentaire

1 2 3
  1. m moyon

    tu as raison c’est vraiment de la merde!!
    qu’elle honte
    il parait que stewy wonder à touché plus de 200.000 euros pour ca!!il va pouvoir « en acheter » avec ca

  2. pasclor007

    C’est géant Same.
    J’aime bien l’écriture acerbe qui jaillit de ta plume Sergent-Major, entachée par le fiel qu’engendre une telle débauche que sont les victoires de la M…

  3. Alain

    Fichtre, t’y vas pas avec le dos de la cuillère, mais finalement, t’es pas loin de la pôvre réalité, nous on écoute quelques jeunes talents sur hebdozic, et il y en a de trés doués qui mériteraient autant si ce n’est plus que la Charlotte au fraises!!

  4. FUZZZ

    je suis bien d’accord avec ta vision, de la pure merde, et malheureusement pour nous ce n’est pas prêt de s’arrêter là. dailleur faut arrêter de regarder toutes ces émmissions à 2 balles et préferer allez voir de jeunes groupes totalement inconnus comme nous. vive le rock, le vrai !!

  5. Trip hot

    Et non la royauté et les privilèges n’ont pas disparue!!!

  6. Bardaf

    Mais que c’est PENIBLE a LIRE les MAJUSCULES et les minuscules…

  7. smgmusiques

    les commentaires des bloblottes masquées seront classés comme du spam et donc effacés

  8. Martinou

    Mais pourquoi vous vous faites mal à ce point? y a belle lurette que je ne regarde plus ce genre de cérémonies pince-fesses!
    Des artistes ça?
    Ces produits jetables, qui ne passeront pas l’hiver!
    Ben oui, y a jamais que les filles te fils de, qui sont là pour la postérité en essayant de grimper plus haut que les chevilles de papa, maman!
    et les vieux même pas beaux qui radotent plutôt qu’ils ne chantent et faudrait que je me tape ça au dessert?
    mais voyons tout ceci n’est bien orchestré que par les grosses Sociétés anthropophages!
    show baise ness oblige et royalties à coup sur!

    Pour moi l’Art et la Création, le talent et l’authenticité, ne se trouvent pas dans du pré emballé!
    Ca part avant tout des majors(avec majeurs en plus et bien placés!)
    Tout ça à cause de Marc Eting!
    Alors la qualité, c’est comme chez Lidl, ça laisse à désirer!

  9. smgmusiques

    réponse a « Martinou »
    cher amie je ne fait pas mal au contraire je m’éclate dans ces chroniques et « j’exorcise »

    il est dommage de constater que ce type de cérémonies fasse moins débat que le moindre match de foot
    ici est la seule vrai analyse parmi les environs 400 items parus dans la presse papier ou web dans les 48 heures

    je ne cherche pas a diaboliser le show bizz a coup de clichés ni les artistes sélectionnés
    si comportement déplorable il y a c’est plutôt dans les médias qu’il faut chercher et trouver ceux qui valident par indifférence ou lâcheté la médiocrité ambiante!!

  10. Martinou

    je suis sur hebdozic! « esprit jazz » lila marcha, c’est moi (nom de chanteuse! J’en ai un autre le vrai mien! en tant que parolière!)
    info: hebdozic, ferme! manque d’auditeurs! quota pas respecté, d’un autre côté, les artistes indépendants qui ont besoin de se faire connaître, ne pouvaient prétendre à la répartition et au respect de leurs droits SACEM! A l’heure où l’on se bat pour sauvegarder ces droits!!! Sinon remplacé par Radio LYBERTY qui passe un bon son de jeunes artistes indépendants et encore pas trop connus!

    mon lien myspace

    http://www.myspace.com/lilamarchasong

    Libre à vous!

1 2 3


Laisser un commentaire

ILLUSTRATIONS & BD |
galerie peinture de Alain F... |
pierrickallemand |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | collection d'objets d'art p...
| hunter house
| Tapis volant...